Tom's Guide > Forum > Hardware > pour une connection web avec mon ordi portable
Mot :    Pseudo :           

salut tous !!
je suis tout nouvo et je rame car sur mon pc(portable) j'ai un wifi integre et je capte pas mal de connexion mais elles sont sécurisés et comment faire SVP pour me permettre de me connecter sans à devoir payer un autre abon. chez un opérateur ( en fait j'ai un fix ) et je ne souhaite trouver un moyen de me connecter pour suivre mes mails avec mon pc portable juste quand je suis en pause à mon boulot ?? rien d'autre ( telechargement ....ect....non ! ) juste une façon de voir mes mails et des sites boursiers
Me faut il rajouter kelke chose ou bien un crack suffit ?? merci pour vos réponces

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de lire les règles, le piratage d'un réseau wifi est strictement interdit.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > pour une connection web avec mon ordi portable
Aller à :

Il y a 2751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens