Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de panneau de configuration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un probleme avec le panneau de configuration !

En faite j'ouvre le panneau de configuration mais lorsque je choisis une icone comme par exemple " compte utilisateur" et bien je ne peux pas l'ouvrir !! Meme en insistant aucunes pages ne s'ouvrent !!

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut télécharge spybot, et fait un scan, va sur le site d'hijackthis, télécharge hijackthis ( en haut à droite ) et fait un scan post le rapport sur le même site ( voir lien ci-dessous ), et fait "évaluer"...

http://www.hijackthis.de/fr

... et donne des nouvelles !

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

heu... et le tout a poster dans la section "virus" Hein webernard ?

Répondre à wargames@IDN

ou dans la section OS ( suis pas sur que ça vienne d'un virus ), mais en tout cas pas en hardware, ç'est sur... m'enfin bon, essaie déjà ce que je t'ai dit...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de panneau de configuration
Aller à :

Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens