Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Adobe annonce la sortie d’Adobe Photoshop Elements 5.0, la nouvelle version de son logiciel de retouche photographique. Bien entendu, comme toute nouvelle version de programme, Photoshop Elements 5.0 offre de nouvelles fonctions. Ces dernières sont Lire la suite
Infos-Du-Net était présent hier à la conférence de presse donnée en France par Adobe pour la présentation des nouvelles versions de ses logiciels : Premiere Elements 3.0 et Photoshop Elements 5.0, qui sortiront officiellement début octobre 2006. Rap Lire la suite
C’est ce mardi soir, à l’occasion d’une conférence de presse, que l’éditeur Adobe a présenté les nouvelles versions de Photoshop Elements et Premiere Elements. Les deux logiciels, qui seront vendus conjointement dans un coffret, ont été présentés durant ... Lire la suite
Les PC Media Center commencent à séduire de plus en plus d'utilisateurs par leur capacités multimédias et leur intégration dans le salon. Ce nouveau Sony VGC-RC202 dispose donc de tous les éléments pou Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
Voila mon souci, je viens de réinstaller mon ordinateur, et depuis quand j’utilise Adobe Photoshop Eléments 3.0 lors de l’enregistrement d’une création il me dit qu’il ne peu pas car il y a un conflit de doublons ODBC ACESS...
Voici le message exact :La source de donnée ODBC a signalé l’erreur suivante : Microsoft Pilote ODBC-Microsoft Access- Modification
non effectuée : risque de doublons dans champs index - clé principale ou relation interdisant les doublons.Modifiez les données des champs contenant les doublons- enlevez ou redéfinissez l’index pour permettre les
doublons et recommencez.Le blocage au niveau de l’enregistrement du diaporama se fait après avoir mis de la musique, copie de disque ou musique de photoshop.
Quelqu’un peu t’il me dire comment resoudre ce probléme. Je précise je tourne sous windows XP
Merci de votre aide.
bonjour
vraiment personne pour me renseigner sur mon souci ?
Salut,
J'ai pu voir que t'as posté un peu partout en vain pour ton problème...
Toujours rien trouvé ?...
Ce qui est bizarre c'est cette erreur relative à une base de données.
1/ As-tu déjà simplement tenté de désinstaller \ coup de CCleaner (temporaires & registre) \ réinstaller Photoshop Elements ?
2/ ensuite, as-tu installé toutes les updates pour ta version ?
http://www.adobe.com/support/downl [...] rm=Windows
Il y en a 6, en bas la page Adobe.
3/ Quels autres logiciels Adobe sont présents dans ta config ? Précisément.
bonsoir,
merci de ton aide, j'ai deja desinstalle et reinstalle, il y a juste adobe acrobat d'installé. en faite le logitiel fonctionne un moment et apres plus moyen d'enregistrer suite a incorporation d'un fichier musique au montage. je vais tester les upgrades.
grand merci a toi pour ton aide
cordialement
Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.