Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-il possible de désactiver la touche menu du clavier?

Est-il possible de désactiver la touche menu du clavier?

Forum Hardware : Est-il possible de désactiver la touche menu du clavier?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerais désactiver la touche "menu" du clavier, elle se trouve entre la touche alt et la touche windows. Est-ce possible? Et si oui, comment?

Merci d'avance

------------------------------ Comme le disait feu maître King-Feu, et pas l'inverse : "Telle la petite feuille emportée par la brise, laisse toi donc guider. Sinon, ça me les brise !"
- Kyo Shin Zamurato
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est un clavier qui nécessite des pilotes particuliers ? A ce moment là tu pourras attribuer à cette touche une autre fonction, mais sinon je ne pense pas que ça soit possible... Tu peux virer la touche...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Hello

Mon clavier ne nécessite pas de pilote particulier. Il s'agit de ce modèle :

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 7&cl=fr,fr

------------------------------ Comme le disait feu maître King-Feu, et pas l'inverse : "Telle la petite feuille emportée par la brise, laisse toi donc guider. Sinon, ça me les brise !"
- Kyo Shin Zamurato
Répondre à nto

salut
qu'appelle tu les touche menu ???

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

la touche windows je suppose

Répondre à ben 54

si c'est la touche windos oui c'est possible

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-il possible de désactiver la touche menu du clavier?
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens