Tom's Guide > Forum > Hardware > Matériel Wifi
Mot :    Pseudo :           

Salut all j'ai une question svp, je n'est pas trouvé de sujet ou il est déja cité:

Vous avez déja tous vu c'est endroit avec la wifi (McDo, autoroute...) Mais comment peut on le recevoir, avec quel matériel ? (Carte wifi intégré au PC portable directement ou simple clé?)... merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça peut être intégré au pc ou avec une clef usb ou une carte pcmcia... comme tu le sens

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

mais prendre le reseau d' une autre personne ce n' est pas tres legal sans son autorisation !!!

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Les réseaux mcdo, fnac etc sont gratuits

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Okey cool, et quel genre de clé USB pck je sait kil y en a de plein de genre, vous pouvez me dire quelques modèles de clé USB wifi qui marche partout svp (Ba mCDo, fnac...) SVP

Répondre à banana-string

tu as regarder si ton pc en avait pas une

Répondre à ben 54

non non, c'est un vieux^^

Répondre à banana-string

Sa serait sympa de répondre quel genre de clé pourrait recevoir un réseaux wifi (genre McDo, autoroute...) svp

Répondre à banana-string

mais n'importe laquelle qui fait réception wifi.

Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Matériel Wifi
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens