Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d' alim ? conseil sur le changement de l' alim ?

Problème d' alim ? conseil sur le changement de l' alim ?

Forum Hardware : Problème d' alim ? conseil sur le changement de l' alim ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j' ai acheté il y' a un peu plus de 4 moisq une petite alim pas cher chez mon revendeur, une advance MPT-5002 500W, je pense vu son prix qu' elle ne délivre pas ses 500W...

étant donné ma config un peu gourmande (ge 7950gt, p4 3.2Ghz, 4*512 mo ram DD200Go baracuda) et le bruit que fait ma 7950gt durant la charge (un espèce de sifflement d' un composant) je me demande si mon alim est suffisante pour cette config

de plus, quelques fois mon ordinateur en charge s' arrete brutalement lors de l' installation de jeux par exemple ou refuse de démarrer .

si mon alim n' est pas suffisante pourriez vous m' en conseiller une qui tienne la route, sinon d' oû pensez vous que les problèmes puissent venir ?

Message édité par valche5 le 21-08-2007 à 16:12:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est surement du à un problème d'alim', j'ai déjà connu ce problème avec une Advance 480W et avec mon acienne config (P4 2.5GHz @ 3.2GHz, 2Go RAM, et X800XL).

Sinon je te conseille une Forton (http://www.ldlc.com/fiche/PB00036298.html)

ou celle-ci :-D : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040840.html

Et je peux dire que la Hiper tourne parfaitement, car je l'ai acquise des l'acquisition de mon nouveau PC (E6600 + 4Go Ram + 8800GTS) et les tensions sont bien stables :]

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

d' accord merci à toi, les arrets à répétitions commencaient à devenir un tantinet agaçants je vais changer mon alim alors .

Répondre à valche5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d' alim ? conseil sur le changement de l' alim ?
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens