Salut, j'ai un problème avec mon écran : il est devenu noir et puis tout allait bien et qq secondes après, l'écran est redevenu noir puis normal mais tout était bloqué.
j'ai rebooté et quand je suis entré dans ma session, j'avais un message "nouveau matériel detecté sur le port VGA" (un truc du genre). et la lumière de mon écran semble être très lumineuse et j'ai comme des ligne quand je descend les pages avec la molette de la souris...(comme des saccades)
regardes dans panneau de configuration > gestionnaire des périphériques et regardes si la carte graphique est installé, apparemment tes pilotes se sont désinstallés.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Je plus trop quoi faire hier et je débrancher rebranché la fiche derrière la tour et la tout remarche...avant que je débranche, je savais pas choisir la fréquence de refroidissement et maintenant je sais....
ps; dans panneau de config, j'ai pas gestionnaire de périph.
bon et bien clic droit sur le poste de travail>propriétés>onglet matériel
Qu'est ce que tu as comme carte graphique ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
sur le bureau , tu fais un clic droit avec la souris et tu as accès aux paramètres de ta carte graphique
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.