Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques Durs multimédias.
Disques Durs multimédias. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vois que les disques durs multimédias se répendent de plus en plus.

Mais que leur prix restent quand même un peu élevé : environ 200 € pour un 160 gb.

Et les codecs qui suivent avec sont généralement simplistes : .avi, mpeg 1 et 2, mp3, .wav(parfois) et jpeg ... :hum:
ils auraient quand même pu mettre .vob , mpeg4 et .ogg ou encore .bmp et d'autres trucs pour un peu allonger la liste, cr après tout c'est que des codecs et pas des gigas.

Et encore ils sont plus répandu sur le net que dans les magasins (quelles sont les possibilités de garanties lorsqu'on achète par le net?)

Bref croyez-vous qu'il vaut mieux attendre un peu le temps que les prix baissent et que le produit s'élance vraiment et avec chance quelques versions dotées de meilleurs options codecs, je pense à la période après noel ? ou en profiter directement ? ( car j'ai urgemment besoin d'un DD externe mais vu que c'est des chansons et des films je penche pour le dd externe version multimédia :d )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il peut en effet y avoir des baisses de prix pour Noël mais ça ne devrait pas être énorme non plus.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

et y-a-t il moyen de mettre à jour les codecs ou d'en installer des nouveaux ?

Répondre à smoke489

Mettre à jour oui sûrement, en rajouter c'est moins sûr, peut être via un nouveau firmware mais ça doit pas être courant.
Le codec le plus utilisé étant le divx quand même.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques Durs multimédias.
Aller à :

Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens