Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour mesurer les pics de pourcentage processeur

Logiciel pour mesurer les pics de pourcentage processeur

Forum Logiciels : Logiciel pour mesurer les pics de pourcentage processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai actuellement un de nos serveurs qui posent des soucis de ralentissements.
J'ai effectivement constaté qu'il y a des "pics" de pourcentage d'UC, il monte tres souvent à 100% du proc, sans raison vraiment apparente.
Ce sont les applications des utilisateurs qui donnent ce pic, mais jamais la meme personne en particulier (IE et excel surtout)
Il s'agit du serveur TSE.
J'en ai parlé à mon chef, mais evidement sans "preuve concrete", il s'en contrebalance un peu :o
Donc je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel me permettant de mesurer les "pics" de processeur sur une durée donnée, genre sur 12h, et qui ressorte un graphique montrant ses pics, de facon à lui montrer qu'il y a un souci comparer à nos autres serveurs TSE.

Voila, merci de votre aide :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour mesurer les pics de pourcentage processeur
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens