Tom's Guide > Forum > Hardware > Bundle 8800 GTX, GTS

Bundle 8800 GTX, GTS

Forum Hardware : Bundle 8800 GTX, GTS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, je compte acheté une 8800 GTX ou GTS 640mo, mais alors la marque ???????
Je sais que ce sont toutes les memes cartes, juste l'autocollant sur le venti qui change par rapport au marques. Alors j'aimerais savoir quelle sont les differents bundle de chaque marque, et aussi le temps de garantie.
Si quelqu'un pourrait me fair un récapitulatif des bundle des marques, et leurs garanties, et ce, pour la GTX et la GTS 640. Merci a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aléé svp j'ai besoin de savoir

Répondre à michael1140

salut
la plupart du temps le bundle est marquer sur le site ou tu la commande ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

moi j'ais acheté une ASUS 8800 GTX livrer avec 2 jeux dont Ghost recon ADVANCED et une license 3dmarks 2006 ainsi qu'un convertisseur DVi vers VGA

------------------------------ bonjour a tous
site : http://pc-tuning-31.skyblog.com
Répondre à warior31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bundle 8800 GTX, GTS
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens