cherche cd restauration toshiba satellite
Forum Logiciels : cherche cd restauration toshiba satellite
bonjour a tous,
j'ai un pti soucis avec mon pc portable toshiba. j'ai voulu faire une restauration complete d'usine avec les cds de restauration du pc mais l'instalation a planté en plein milieu!!!!
et au demarage il marque: "invalid system disc replace the disc, and then press any key.
la cause: cd rayé du a un mauvais stockage!! alors j'ai extrais les dossiers et les ai gravés sur cd mais l'ordi ne le reconnais pas!!!
donc je fais apel a vous, a savoir si quelqu'un n'aurais pas ces fameux cds de restauration pour me depanner!!!!
j'attend vos reponses merci d'avance...
Salut,
Contactes le SAV de toshiba et vois avec eux
Répondre à Loni
merci du conseil mais je me suis renseigne et sa me couterai dans les 60euros par toshiba!!! et j'aurai voulu un autre moyen moins cher pour trouver ces fameux cds de restauration!!!!
Répondre à pikpikmo
slt,
j'ai un cd de restauration, si tu veux je peux faire une archive iso mais comment te l'envoyer ? vu la taille que fera l'archive ?
++
Répondre à mister-t-
salut,
oué sa serai cool!!! le mieux sa serai de me le graver et de me l'envoyer. qu'elle taille fait l'archive? sur dvd sa passerai? le mieux contacte moi sur mon adresse mail pour s'echanger adresse postal etc... mon adresse *@hotmail.fr j'attend ton mail merci
tchô.........................................
Message édité par Loni le 05-11-2008 à 22:50:01
Répondre à pikpikmo
je peux te la graver et te l'envoyer par la poste pas de problème, par contre pas d'adresse mail sur le forum !
je t'envoi mon adresse par mp
++
Message édité par mister-t- le 06-11-2008 à 20:58:51
Tu peux lui envoyer un MP (
à côté de son pseudo) avec ton e-mail, ça éviterait d'avoir des personnes qui te contactent dans deux ans parce qu'ils sont retombés sur ce topic
Répondre à Loni
merci du conseil ^^ j'édite de suite !
Répondre à mister-t-
ok merci les gars!!! je te contacte par mail.... a+
Répondre à pikpikmo
Bonjour a tous en fait moi aussi je cherche le meme cd de restauration pour mon p200,suite a une mauvaise rayure sur le mien,donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me l'envoyer et me dire avec quoi le graver?Merci de vos réponses
Bonjour
moi aussi j aime le méme souci (toshiba satellitte a 2000)
avez vous résolu votre probléme
auriez vous un cd de restauration a m envoyé
merci
bonjour,
J'ai un petit souci mon fils m'a donné son pc portable toshiba satelllite M40X-299 et il a perdu les cd de restauration système, je voulais le formater et je me demande si quelqu'un pourrais m'aider. Avez vous le meme portable ? J'ai écris à Toshiba mais ils ne peuvent rien pour moi.
Merci pour votre réponse. Salutations
Miracle30
Message édité par miracle30 le 17-02-2009 à 07:05:18
| mister-t- a écrit : slt,
|
bonjour je suis dans le même cas, pourriez-vous me l'nvoyer l'image iso du CD 2sur2 ?
merci infiniment
désolé, les cd ne sont plus disponibles (je reçois trop de messages pour répondre à tous)
Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.