Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche photo programme gratuit
Retouche photo programme gratuit - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
il y a longtemps je connaissais un programme de reoutche pour photo particulier. avec je pouvais modifier les coiffures, maquiller, changer la couleur de mes yeux, ect, ect...
mais le temps a passé et je l'ai supprimé, n'en voyant plus l'utilité. aujourd'hui, je souhaite le récupérer mais je ne me souviens plus du nom de ce logiciel. je pense que dedans il y a " maker" ou "body", soit l'un soit l'autre mais pas les deux.
c'est un programme assez vieux que je connais depuis environ 3 ans. j'en ai eu conaissance dans un numéro de "l'ordinateur individuel".
je ne sais pas si on l'a retiré du site internet où je l'ai téléchargé (dont je ne me souviens plus l'adresse) mais je sais qu'il était totalement gratuit.
si sa peut aidre je me souviens aussi que si on avait pas de photo de soi à mettre on pouvait aussi faire apparaitre la photo d'une inconnue. ce logiciel était censé servir avant une opération chirurgicale du visage.
je ne cherche pas un programme dans le genre photoshop, sa ne m'intéresse pas.
merci d'avance.

[Modération Yama310 : Édition du titre en minuscules conformément aux règles du forum.]

Message édité par Yama310 le 04-11-2008 à 12:00:12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche photo programme gratuit
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens