Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment changer de lecteur video sous internet explorer ???

Comment changer de lecteur video sous internet explorer ???

Forum Hardware : Comment changer de lecteur video sous internet explorer ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!! Je viens poster ce message car j'ai un probleme de lecture de video sous internet explorer 7.0 avec windows media player 11 et je voudrais savoir comment changer de lecteur video pour internet explorer 7.0 ???
A moins qu'il faille que j'installe un plugin ou un codec special ??? Merci de vos reponse qui, j'espere, seront nombreuses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
sois plus explicite pour la lecture
sinon clic droit ouvrir avec ,tu choisis ton lecteur , et toujours ouvrir avec :bounce:

Message édité par wargames@IDN le 21-08-2007 à 14:09:16
------------------------------ Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire !
Répondre à wargames@IDN

comment sa desolé je ne comprend pas !!! j'ai ce probleme sous internet explorer !!! Je te donne donc un exemple moi qui suit secret story regulierement on peut suivre en live 22h/24 la vie des habitants en direct sur tf1.fr onglet secret story !!! Tout sa pour te dire que lorsque je souhaite lire des video sous internet explorer(live secret story par exemple)je clique sur le bouton lecture evidemment et win media player 11 qui est mon lecteur video internet m'affiche CONNEXION AU MEDIA EN COUR puis ensuite rien du tout donc je reclique sur play et le message CONNEXION AU MEDIA EN COUR se raffiche a chaque fois que je reclique sur PLAY !!! svp aidez moi help
en esperant que quelqu'un pourra m'aider

Répondre à max019

change internet explorer pour mozilla

Répondre à wargames@IDN

j'ai essayer mozila firefox aussi et j'ai toujours wmp 11 qui m'embete(pour ne pas etre grossier lol ) !! Connais tu le moyen de changer de lecteur video par defaut sous mozila stp !! en tt cas je tiens a te remercier de me repondre aussi rapidement !!

Répondre à max019

dans mozilla : outils>option>contenu>gérer
selon le fichier a lire , tu peux mettre tout les fichiers, a modifier un par un , tu modifie et puis parcourir pour rechercher ton lecteur , le nouveau, appliquer et OK
dis moi si ca marche , merci :bounce:

Message édité par wargames@IDN le 21-08-2007 à 14:58:13
------------------------------ Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire !
Répondre à wargames@IDN

Et bien j'ai tout installé puis sa m'affiche toujours CONNEXION AU MEDIA EN COUS puis comme avant je fait donc un clik doit sur la video et je clik sur information sur les erreurs et j'ai un mesage de wmp 11(alors que j'avais mis la lecture avec vlc)qiu dis que le bon codec n'est pas installé!! aurais tu une idee du codec qui irait ??? merci d'avance

Répondre à max019

vlc n'a pas besoin de codecs supplementaires
tu regarde quoi actuellement ?

Répondre à wargames@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment changer de lecteur video sous internet explorer ???
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens