slt,
on parle tout le temps de la durée de vie de la batterie, mais moi, je cherche a savoir combien de temps dur un cycle. en fait je cherche la batterie qui tiens le plus longtemps sur un cycle. celle que j'avais avant (asus) durait au mieux 1h30. je vais surement changer d'ordi et donc de batterie alors quelle modèle me conseillé vous.
et aussi, j'ai vu que certains fabriquant mettaient des indications du genre 56Whr, est ce que c'est ca qu'il faut regarder ?
merci
a+
salut,d'aprés ce que je viens de lire , Le mieux est d'utiliser le portable jusqu'à décharge complète de la batterie, puis de le mettre en charge.
Au bout de quelques cycles charge/décharge la batterie pourrait montrer un peu plus de vigueur.
quant au Whr , lire watt/heure , puissance de consommation de ta batterie
salut
+1 pour wargames
et tu trouvera difficilement un PC portable qui tien plus de 1h30
a part chez dell ou tu peut choisir une batterie 9cellule au lieu de 6
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 14 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
dededu72 - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, OS
1044 messages depuis le 12/04/2007
Computer2a - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Internet - Réseaux, Multimedia
1083 messages depuis le 04/03/2009