Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour un transport massif de données les disques dur portables peuvent être une solution à envisager. Ils ont de bonnes performances et une capacité de stockage importante, comme le LaCie Mobile Drive Porsche 40 Go, un disque dur portable aux caractérist Lire la suite
Porsche Design est de nouveau sur le devant de la scène high-tech. Après avoir dessiné des disques dur pour LaCie, le bureau de Design allemand s’allie aujourd’hui avec Sagem pour produire un téléphone très haut de gamme destiné à être utilisé avant tout Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui le test du téléphone portable Porsche Design P’9521, un téléphone portable dédié aux fans de la marque automobile. « Porsche Design est de nouveau sur le devant de la scène high-tech. Après avoir dessiné des disques du Lire la suite
LaCie vient d’annoncer des enceintes assez peu communes, des haut-parleurs Firewire. Un seul câble Firewire de nécessaire Des kits d’enceintes USB existent déjà depuis longtemps mais la qualité n’est pas au rendez-vous face à une vraie carte son. LaCie a Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous
Voilà j'ai un disque dur externe USB 2.0 Lacie 160 go Design by Porsche.
Depuis quelques temps, lorsque je le branche il ne s'allume pas toujours, je me retrouve alors obligé de faire jouer le cable d'alimentation pres de la fiche située à l arriere du DD.
Je transporte souvent mon disque en enroulant les cables autour mais en les laissant branchés (je sais c'est pas super).
A mon avis le cable d'alimentation est abimé mais je n'en suis pas certain (cela peut aussi être la fiche de branchement)...
Je voulais donc votre avis avant de commander une alim neuve qui coute quand meme 39 euros frais de port compris.
Je voulais aussi savoir si quelqu'un connaissait la technique ou avait déjà réussi à démonter ce type de disque dur pour récupérer le disque à l'interieur.
En effet on ne voit aucune visserie apparente.
Bon je vous remercie d'avance
a bientot
Salut,
le mieux c'est de contacter le support de Lacie. Pour démonter ton disque dur, il faut peut être faire glisser la coque du dessus, de temsp en temps ça se passe comme ça...
Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.