Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de lecteur vidéo avec média player classic et lecteur windows

problème de lecteur vidéo avec média player classic et lecteur windows

Forum Logiciels : problème de lecteur vidéo avec média player classic et lecteur windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, quand je veux lire n'importe quels films sur mon pc, que ce soit avec media player classic ou windows media player, ca ne veux pas et me marque des message d'erreur... ca m'a fait ca d'un coup et ne comprend pas pourquoi, merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ca peux aider????

pour media player classic, message d'erreur media player classic a rencontré un probleme et doit fermer (...), je clique sur plus d'information concernant cette erreur et ca me met appname: mplayerc.exe/ appver: 6.4.9.0/ modname: fun_avcodec.dll/ modver: 0.0.0.0./ offset: 000a6462

pour windows media player, message d'erreur windows media player a rencontré un probleme et doit fermer (...), je clique sur plus d'information concernant cette erreur et ca me met appname: wmplayer.exe/ appver: 11.0.5721.5145/ modname: fun_avcodec.dll/ modver: 0.0.0.0./ offset: 000a6462

Répondre à aurelia@IDN

Télécharge le pack de codecs suivants: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

Installe le tout. Visiblement c'est dû à ce que tu ne possèdes pas de codecs divX xVid etc...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

ok je vais le télécharger mais j'avais deja télécharger des codecs et c'est satsuki yatoshi's soft.... et jusque la, aucun probleme! je telecharge et je reviens... ;)

Répondre à aurelia@IDN

bon, j'ai du enlever les autres codecs que j'avais pour installer celui ci et ne fonctionne toujours pas! je ne peux pu rien lire!!!

Répondre à aurelia@IDN

alors svp?? vraiment personne????
j'ai telecharger vlc plus de souci mais j'aimerais bien retrouver mon lecteur windows media et media player!!!!

Répondre à aurelia@IDN

Bah, j'utilise uniquement VLC et je m'en sors très bien:) .

Par contre...désolé je vois pas...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de lecteur vidéo avec média player classic et lecteur windows
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens