Tom's Guide > Forum > Hardware > rconnaissance memoire RAM

rconnaissance memoire RAM

Forum Hardware : rconnaissance memoire RAM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes
j'ai un problème avec mon ordi, il ne reconnait pas mes barrettes ram.
Je m'explique j'ai mis une ram de 512 et il ne la reconnais qu'a 256.
On m'a dis qu'il y avait un moyen de lui faire reconnaitre. Mais la personne ne sait plus comment le faire.
ma carte mère est une PCChips M754LMR+ (1 ISA, 3 PCI, 2 DIMM, Audio, Video, LAN, Modem)
Je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance

------------------------------ il vaut mieux s'en remettre aux experts quand on est perdu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu ailles ds le bios ca ma fait pareil

Répondre à fafa-fabien

ok et que dois je faire dans le bios?????
je m'y connais un tout petit peu j'y suis allée mais j'ai pas oser toucher, si ce n'es qu'a la détection automatique des disque dur a part ca je ne sais pas ce que je peut bouger sans trop de risque

------------------------------ il vaut mieux s'en remettre aux experts quand on est perdu
Répondre à sissi4000

alors il fo que tu ailles ds les parametres avancés et c la que tu pourra augmenter ta ram cherche un peu partout tu trouvera mais ne change surtout pas les parametres ( sauf ceux de la ram bien sur ^^ ) retiens moi o courant

Répondre à fafa-fabien

ok vais essayer te tiens au courant

Répondre à sissi4000

ca n'a pas été toujours reconnue a 256 mb

Répondre à sissi4000

mais dans le bios je n'ai pas vu de mb pour les ram seulement un endroit qui ndique 2 ou 3

Répondre à sissi4000

ta barette est peu etre grillé !

Répondre à fafa-fabien

ah bon? comment on voit ça?
tant pis si ca va pas je vais essayer d'avoir une autre carte mère (plus récente) ou alors d'autre barrette ram mais pas evicent de trouver des sdrammerci quand même

Message édité par sissi4000 le 21-08-2007 à 12:47:13
Répondre à sissi4000

ca ne se voit pas quand une barette est grillé

Répondre à fafa-fabien

ben tant pis alors il ne me reste plus qu'a en acheter des neuves ou une autre carte mère lol
encore merci pour le renseignement

Répondre à sissi4000
Tom's Guide > Forum > Hardware > rconnaissance memoire RAM
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens