rconnaissance memoire RAM
Forum Hardware : rconnaissance memoire RAM
Bonjour a tous et a toutes
j'ai un problème avec mon ordi, il ne reconnait pas mes barrettes ram.
Je m'explique j'ai mis une ram de 512 et il ne la reconnais qu'a 256.
On m'a dis qu'il y avait un moyen de lui faire reconnaitre. Mais la personne ne sait plus comment le faire.
ma carte mère est une PCChips M754LMR+ (1 ISA, 3 PCI, 2 DIMM, Audio, Video, LAN, Modem)
Je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance
il faut que tu ailles ds le bios ca ma fait pareil
ok et que dois je faire dans le bios?????
je m'y connais un tout petit peu j'y suis allée mais j'ai pas oser toucher, si ce n'es qu'a la détection automatique des disque dur a part ca je ne sais pas ce que je peut bouger sans trop de risque
Répondre à sissi4000
alors il fo que tu ailles ds les parametres avancés et c la que tu pourra augmenter ta ram cherche un peu partout tu trouvera mais ne change surtout pas les parametres ( sauf ceux de la ram bien sur ^^ ) retiens moi o courant
ok vais essayer te tiens au courant
Répondre à sissi4000
ca n'a pas été toujours reconnue a 256 mb
Répondre à sissi4000
mais dans le bios je n'ai pas vu de mb pour les ram seulement un endroit qui ndique 2 ou 3
Répondre à sissi4000
ta barette est peu etre grillé !
ah bon? comment on voit ça?
tant pis si ca va pas je vais essayer d'avoir une autre carte mère (plus récente) ou alors d'autre barrette ram mais pas evicent de trouver des sdrammerci quand même
Message édité par sissi4000 le 21-08-2007 à 12:47:13
Répondre à sissi4000
ca ne se voit pas quand une barette est grillé
ben tant pis alors il ne me reste plus qu'a en acheter des neuves ou une autre carte mère lol
encore merci pour le renseignement
Répondre à sissi4000
Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.