Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger beta 9
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!!
jai un probleme avec beta 9
dans ma liste des contact il y a les onglets DISPONIBLE , HORS LIGNE et GROUPE je voudrais savoir comment faire pour enlever l'onglet GROUPE ...
mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Clique droit => Supprimer le groupe ??
Ca ne marche pas ca ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Essaye : Contact/filtrer les contacts/contact messenger uniquement !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

nn mé toi tu parle de windows live messenger moi je te parle du nouvo
le beta 9

Répondre à didir95

Ok, désolé alors :-/ A vrai dire je pensais que les options principales n'avaient pas changé ^^

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger beta 9
Aller à :

Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens