Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent: : gros problème de demarrage win xp home
Urgent: : gros problème de demarrage win xp home - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un problème urgent a resoudre sur un pc du boulot.

Hier a midi le pc fonctionnais correctement, et après manger le pc a planter. Donc on reboot et depuis pas moyen d'ateindre l'ouverture de session. J'ai donc essais la derniere config fonctionnel (F8) et la c'est la cata, windows redemarre l'installation. Il me reclame le cd et après il plante je ne plus rien faire.

SVP une solution pour me sortir de cette galere ça urge !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Format et recommence ton install...
Ou bien refais un réparation d'installation...
Histoire d'avoir les fichier système en état.
Mais cela peut venir soit d'une mauvaise manip pendant qaue tu mangeait soit que ton disque dur est plutot mal en point.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Je veu bien mais il fau que je recupere la clef du logiciel du GPAO (Gestion de prod), mais comme j'ai plus les papiers il faut que je la ressorte du DD mais je ne sait pas comment faire. Est ce que tu as une solution

Répondre à chaps25

Ben soit ut retrouve les papiers, soit tu fais une demande auprès du prestataire/editeur qui t'a vendu ton soft. parce que sinon les méthodes pour ressortir les mots de passes, il y en quasiment autant que de façon d'identifier quelqu'un. Tout dépend du langage utilisé, du système de stockage utilisé; ensuite une clé on peut aussi ne pas la stocké et seulement se contenté de la validé avec un petit algo au moment de l'installation et donc là du coup sans le papier.. ben pas de clé.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent: : gros problème de demarrage win xp home
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens