Tom's Guide > Forum > Logiciels > toujours prob avec mises à jour xp3
Mot :    Pseudo :           

Re bonjour,
j'ai toujours les mêmes problèmes avec le refus d'accès pour les mises à jour xp3. Quand je reçois la demande je clique, cela enregistre pendant 10 minutes environ et ensuite le message est: accès refusé", j'ai tout essayé. SOS que faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu n'arrives pas à installer le SP3 ?

Répondre à Destrio5

non pas du tout les mises à jour sont signalées par "accès refusé", peux tu venir en aide
merci

Répondre à jeanbernard922

Télécharge-le manuellement ici: http://www.microsoft.com/downloads [...] 22559d164e

Il fait tout de même 300mo.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Peut-être que tu n'es pas identifié comme administrateur.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

si je suis identifié comme administrateur

il fait 300 mo cela peut prendre plusieurs heures, je crois que j'ai éssayé aussi cette version de plus de 6h, au bout de quelques temps, toujours le même message "accès refusé"

C'est un XP modifié ?

Répondre à Destrio5

qu'entends tu par "xp modifié"

le pire est que, je reçois bien le message de mise à jour de micosoft mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout et tout s'éfface dès que j'ai reçu "accès refusé", je reçois qq temps après ce même message de mise à jour etc... etc... que dois je faire ?

Citation :

qu'entends tu par "xp modifié"

---> Version LSD, Gold, Ultimate, ...

Répondre à Destrio5

non ce n'est pas un xp modifié, merci de m'aider

Tom's Guide > Forum > Logiciels > toujours prob avec mises à jour xp3
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens