Bonjour, alors voila je viens d'acheter un pc (acer aspire SA90-Y97Z) avec VISTA ses composants sont :
-Processeur : intel(r) celeron(r) D CPU 3.46 ghz
-Mémoire vive : 1279 Mo
-Carte graphique : SIS mirage 3 128 Mo (SIS6350)
Mes jeux (genre warcraft 3 ou meme counter strike 1.6) ne sont pas fluide et rament beaucoup alors que j'ai rajouté de la RAM, que devrais-je changer ? carte graphique ou rajouter encor plus de RAM ? Aidez moi s'il vous plais .
ben tout dépend tu aurais une idée de quel carte graphique acheté dans ces prix la et comment puis-je différencier une nulle d'une bonne puisque qu'apparament cela ne dépent pas du nombre de Mo .
En attendant tes jeux iront bien mieux , sinon tu peux choisir aussi un E2160 mais je ne sais pas ce qu'il vaut pour les jeux http://www.ldlc.com/fiche/PB00059576.html
C'est pour ça que je lui propose de changer...meme si bon comme moi ayant le D820 je sais que c'est pas top il ne m'empeche en rien a jouer a des jeux tres recent...ça pourra que lui etre benefique. Reste a voir si son alim poura tenir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.