Tom's Guide > Forum > Logiciels > explorateur windows a cessé de fonctionner...lors ouverture .zip

explorateur windows a cessé de fonctionner...lors ouverture .zip

Forum Logiciels : explorateur windows a cessé de fonctionner...lors ouverture .zip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

déjà que je n'apprécie pas Vista, jamais j'aurai cru qu'il s'enfoncerait dans une telle médiocrité: j'ai téléchargé un gros fichier zip d'environ 700 mo, contenant un SDK pour clés HASP.

Mais voilà, môssieur a toujours un problème, ici c'est "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" quand j'extrais le fichier zip en question.

Ca commence sérieusement à me gonfler, de toute façon vista va bientôt passer par la fenêtre, mais avant euuuuh...z'auriez pas une petite idée pour résoudre ce problème?

Merci à tous, et mille excuses au modérateurs, je ne sais franchement pas dans quelle section placer ce sujet..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les dysfonctionnements de l'Explorateur étaient déjà fréquents avant Vista. Un moyen pour les diminuer serait de choisir l'option d'afficher les processus dans des fenêtres séparées
Mais il existe de nombreux décompacteurs d'archives ZIP. Parmi les gratuits, on peut citer IZarc, Filzip, ZipGenius, 7-Zip et Quickzip

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > explorateur windows a cessé de fonctionner...lors ouverture .zip
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens