Tom's Guide > Forum > Hardware > Piece compatible ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, j'aimerai savoir si les pieces de ma config vont etre compatible.
Je veux pas changé les composants !(a moins que celle -ci ne soit pas compatible avec les autres)

Boitier : Gigabyte 3D Aurora 570
Carte mere :Gigabyte GA-P35-DS4
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Carte graphique : MSI 8800 GTS
Alimentation : Enermax Liberty ELT 620 AWT
Disque dur : Seagate 320go Sata

En fait la seul piece que je veux bien changé c'est la carte mere meme si je pense qu'elle est pas trop mal .

Ah oui si quelqu'un a eu des problemes avec l'un de ces composants j'aimerai le savoir.

Merci d'avance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas si c'est le même Seagate que j'ai monter sur le pc à ma mère mais en tout cas c'est un 320 aussi et il fait beaucoup de bruit dans les accès.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

prend plutot une S12 550W Energy+
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] ergy_.html

ou une M12 500W
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] 2_500.html
cette dernier est modulaire et donc permet un rangement plus facile dans le boitier

sinon, pas de soucis

tu met quoi comme RAM avec ca ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci c'est bon a savoir .
N'importe quel probleme m'interesse ^^.
Mais je sais pas, cette carte mere me perturbe j'ai regardé plusieurs forums disent qu'elle est bien mais qu'elle a des problemes, genre de son, probleme écran noir au démarage ...
Aucune carte mère est parfaite ...

Répondre à My51

Ah oui la ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ

Répondre à My51

prend un kit de HK:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_HK.html

moins cher et avec de meilleurs temps de latence, donc mieux pour les jeux videos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci sa fait un peu baissé le prix ^^.

Répondre à My51

ne prend surtou pas celle ci car elle sert a rien surtout les slot pour ddr3 qui pour info ce dernier pux , prend la ds3p elle est trés bien ou la ds4

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

oui mais si dans deux ans il veut de la ddr 3

Répondre à ben 54

dans 2 ans, la DDR II sera toujours en vente et la DDR III sera interressante en terme de perf' mais on s'en fout

la DDR II est mieux aujourd'hui et sera encore mieux demain

si il peut pas utiliser les ports DDR II et III en meme temps, ca le limite plus qu'autre chose

non, les cartes DDR II et III servent a rien pour creer un PC a partir de rien
pour recuperer des composants sur des PC pre-existant, ca va, mais sinon ca sert a rien

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Piece compatible ?
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens