Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, j'aimerai savoir si les pieces de ma config vont etre compatible.
Je veux pas changé les composants !(a moins que celle -ci ne soit pas compatible avec les autres)
Boitier : Gigabyte 3D Aurora 570
Carte mere :Gigabyte GA-P35-DS4
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Carte graphique : MSI 8800 GTS
Alimentation : Enermax Liberty ELT 620 AWT
Disque dur : Seagate 320go Sata
En fait la seul piece que je veux bien changé c'est la carte mere meme si je pense qu'elle est pas trop mal .
Ah oui si quelqu'un a eu des problemes avec l'un de ces composants j'aimerai le savoir.
Je sais pas si c'est le même Seagate que j'ai monter sur le pc à ma mère mais en tout cas c'est un 320 aussi et il fait beaucoup de bruit dans les accès.
Ok merci c'est bon a savoir .
N'importe quel probleme m'interesse ^^.
Mais je sais pas, cette carte mere me perturbe j'ai regardé plusieurs forums disent qu'elle est bien mais qu'elle a des problemes, genre de son, probleme écran noir au démarage ...
Aucune carte mère est parfaite ...
dans 2 ans, la DDR II sera toujours en vente et la DDR III sera interressante en terme de perf' mais on s'en fout
la DDR II est mieux aujourd'hui et sera encore mieux demain
si il peut pas utiliser les ports DDR II et III en meme temps, ca le limite plus qu'autre chose
non, les cartes DDR II et III servent a rien pour creer un PC a partir de rien
pour recuperer des composants sur des PC pre-existant, ca va, mais sinon ca sert a rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.