Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros beug...
gros beug... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#7f007f]Alors alors
J'ai bien lu tous les conseils du forum, ce qui ma beaucoup aidé! Merci à tous! :)

Mais, une fois que mes objects sont decompressés et bien placés dans le dossier downloads, selement environ un sur dix apparaissent dans le jeu, alos qu'ils proviennent tous du même site (aroundthesims).

Je ne comprend plus rien! :pt1cable: J'étais contente d'avoir enfin reussi toutes les démarches, ce qui ma pris toute une soirée, grosse déception... :(

Si quelqu'un étais dans le même cas que moi, et qu'il a trouvé une solutin ou même une tout petite info!

PLeaseuh!!! Merci d'avnce!! :wahoo: :hello: :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

manonma7 a écrit :

Alors alors
J'ai bien lu tous les conseils du forum, ce qui ma beaucoup aidé! Merci à tous! :)

Mais, une fois que mes objects sont decompressés et bien placés dans le dossier downloads, selement environ un sur dix apparaissent dans le jeu, alos qu'ils proviennent tous du même site (aroundthesims).

Je ne comprend plus rien! :pt1cable: J'étais contente d'avoir enfin reussi toutes les démarches, ce qui ma pris toute une soirée, grosse déception... :(

Si quelqu'un étais dans le même cas que moi, et qu'il a trouvé une solutin ou même une tout petite info!

PLeaseuh!!! Merci d'avnce!! :wahoo: :hello: :sarcastic:

Salut,

Tu parles de quoi ? :D Car c'est pas précisé dans ton poste... je supose que c'est une petite erreur :whistle:

Donne plus d'infos ;)

Message édité par makak06 le 03-11-2008 à 13:28:15
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros beug...
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens