Tom's Guide > Forum > Hardware > Wireless Deskset DS-3250 - Trust
Wireless Deskset DS-3250 - Trust - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de faire l'achat d'un pack souris + clavier de la marque Trust. Je suis à la lettre les conditions d'installation du manuel, tout à l'air de bien se passer, les nouveaux pilotes sont installés ... Mais après ça je ne parviens pas à utiliser le matériel ( souris immobile, clavier qui ne répond pas ). Pourtant je vois apparaitre dans le Gestionnaire de périphérique les deux qui m'intéressant, et il n'y a pas de "point d'exclamation" à côté ... Lorsque je réinstalle mon ancien clavier et mon ancienne souris, ça fonctionne parfaitement ... Ayant contacté le service d'aide de chez Trust, ils m'ont dit de tenter l'installation en "Mode Save", mais qu'est-ce que c'est que ça ? Le mode sans échec ( n'étant pas sûr, je préfère demander ... ).

------------------------------ « When a man lies ... He murders some part of the world ... All this I cannot bear. To witness any longer. Cannot the kingdom of salvation ... Take me home. »
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c le mode sans échec

Répondre à marckiller

Merci de cette réponse déjà.

------------------------------ « When a man lies ... He murders some part of the world ... All this I cannot bear. To witness any longer. Cannot the kingdom of salvation ... Take me home. »
Répondre à Northern-Legend
Tom's Guide > Forum > Hardware > Wireless Deskset DS-3250 - Trust
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens