Tom's Guide > Forum > Hardware > Juste pour un vieux crouton qui galére

Juste pour un vieux crouton qui galére

Forum Hardware : Juste pour un vieux crouton qui galére

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je me permets de poster ici car n'étant pas un pro de l'informatique, j'aurais besoin de votre aide ( et même un probléme assez simple ) car je viens d'acquerir un Ecran LCD Samsung 226 bw jusque là vous allez me dire .... est alors ?

Ba voilà ! c'est tout simple ma ptite gamine n'a rien trouvé de mieux a faire que de prendre derriére mon dos ( pendant l'installation de l'ecran ) le cd des drivers, et, n'a rien trouvé de mieux que de s'amuser avec en le frottant par terre :(

Résultats : cd impossible a lire et donc je me retrouve sans drivers pour mon ecran. Je fonctionne sous vista 64 bits et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner le lien direct pour pouvoir le telecharger, car je n'arrive pas a le trouver.

Je vous remercie d'avance si quelqu'un pouvait m'aider :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur le site du constructeur mais en theorie, l'ecran n'as pas besoin de pilotes: il sera automatiquement reconnu et exploite par le PC

il suffit de le connecter au PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ys suis aller mais rien a croire que Samsung delaisse les drivers en telechargements :(

Répondre à Angelusky

mais tu arrives a avoir une image sur l'ecran ?

si oui, pas besoin de plus

si non, le probleme ne vient peut etre pas de l'ecran

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sur le bouquin de Samsung ils disent que sur le cd se trouve le driver pour vista 64 bits. Donc se qui voudrais dire qu'il faudrais un pilote, mais je cherche depuis plus d'une heure sur Google mais ... rien

Répondre à Angelusky

si tu as une image a l'ecranj, c'est que le pilote a ete installe (il devait etre integre a Vista, ou alors c'est un pilote "generique" )

dans tous les cas, avoir le pilote specifique pour cet ecran n'est pas une absolue necessite
et ne t'apportera aucun gain de performance ni de meilleure exploitation du materiel ni de securite en plus

ne perd pas plus ton temps ;)

Répondre à Dafen@IDN

Merci Dafen, tout marche bien, c'est vrai que pour un novice comme moi, tout est sujet à trouver une solution... surtout quand il n'y a pas de problémes :lol:

Encore merci Dafen et à bientôt :hello:

Répondre à Angelusky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Juste pour un vieux crouton qui galére
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens