Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Bug d'affichage et retour windows sous vista 8800GTX

[Résolu] Bug d'affichage et retour windows sous vista 8800GTX

Forum Logiciels : [Résolu] Bug d'affichage et retour windows sous vista 8800GTX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, depuit environ 2 semaines mon pc fait des siennes

Quand je lance un jeu qui marchais bien avant (GRID ou crysis et plein d'autres) il y a soit des bugs d'affichages soit un message d'erreur au lancement du jeu genre *** à cessé de fonctionner...

Je pensais que c'etait dût à l'installation de nhancer (un logiciel proposer par nvidia pour gerer l'antialiasing de transparence sur n'importe quel jeux) mais je l'ai désinstallé... J'en conclu donc que le problème vient d'autre part.

J'ai constaté que en fermant certaines applications avec le gestionnaire de tâche de windows je n'avais plus de son mais que là les jeux ce lançait de nouveau sans bug d'affichage... Je ne sais pas si c'est lié donc je pense à un conflit de drivers sons/videos.

A part nhancer j'utilise toujours mes programmes habituels...

Voilà merci pour votre aide sur la résolution de ce problème

ps: Pour voir toute ma config cliquez sur l'icone prévu à cet effet

EDIT: Euh y a plus de bug depuit que j'ai remis la version anterieur de mes drivers nvidia... pfff c'est ennuyeux m'enfin mon premier problème semble résolu ++

Message édité par pacific_celtic le 03-11-2008 à 01:49:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Bug d'affichage et retour windows sous vista 8800GTX
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens