Tom's Guide > Forum > Hardware > asus a8n sli deluxe grillé ou réparable? (resolu)

asus a8n sli deluxe grillé ou réparable? (resolu)

Forum Hardware : asus a8n sli deluxe grillé ou réparable? (resolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

voici ma config:

carte mere asus a8n sli deluxe
processeur athlon 64 3800+ / Ventilateur zalman cnps 7000 cu
carte graphique sapphire radeon x800 gto
2 go RAM
disque dur hitachi 320 go
1 lecteur dvd
1 graveur dvd
1ventilateur en extraction d'air 80x80

J'ai changé mon alim no name de 350w contre une fortron green 400w

En allumant mon pc un composant de la carte mère a commencé à s'enflammer (petit carré noir à 3 pattes au dessus des fils d'alimentation qui relient le boitier à la carte mere - en bas à droite de la carte) la pièce à cramer...il y a des traces de brulure sur le composant et ca sent le brulé

Le voyant de la carte mere reste allumée, les ventilos tournent...rien ne s'affiche à l'ecran pas de bips non plus

qu'est ce qui a pu causer ca car la carte marchait très bien avant?

Est ce réparable à votre avis?

j'ai besoin de votre aide

merci à tous

Message édité par milite-terre le 21-08-2007 à 22:52:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis ce n est pas réparable et ses surement une mauvais branchement

Répondre à ben 54

a mon avis, en changeant l'alim', tu a dut faire bouger quelque chose dans le PC et ca a court circuite ta carte mere

il est tres tres possible qu'elle soit morte

si elle est encore sous garantie, tente de la faire echanger
sinon, poubelle (d'ailleur, si tu la met a la poubelle, contacte moi par MP, je cherche des cartes meres HS recentes ;) )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Toutes mes condoléances

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

ok

c'est bien ce que je pensais je vais voir avec le sav de asus sans grande conviction...

c'est la 2eme asus que je grille, je pense que je vais passer à autre chose

merci a tous

a+

Répondre à milite-terre

Pourtant c'est une bonne marque de carte mère ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > asus a8n sli deluxe grillé ou réparable? (resolu)
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens