Voilà j'aimerais acheter un nouveau disque dur mais j'ai déjà un SEAGATE et un MAXTOR et j'ai eu pas mal de problème avec le maxtor, vu que je possède un chipset nforce4.
Quelle marque de disque dur me conseillerez-vous au niveau silence?
Enfin quelle marque est recommandé pour quelles qualités?
Mes Western digitals affiche toujours des temp tres basses , sur ma 2eme config elle est toujours a 26°~31° sans system de refroidissement, avec des temps d'acces rapides.
Les cartes asus nforce4 ont du mal à reconnaître certains disques durs maxtor: il se peut que les disques n'apparaissent pas lors du démarrage et donc le pc ne démarre pas...
------------------------------Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Ah oui je croyais entre maxtor et WD. J'ai aussi connu ces problème la... J'ai peiné pour découvrir la solution pendant plusieurs mois et aujourd'hui pas eu de problème depuis 1 ans et demi mais bon je vais dire adieu à maxtor et bonjour à WD...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.