Inséré une vidéo microsoft word
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour je creer un site avec word et je souhaiterai y inséré une vidéo
alors j'ai fait copier coller d'une vidéo,mais il y a juste marquer en grand le titre de la vidéo et quand je clique dessu ca lance la vidéo avec une nouvelle fenetre(celle de vlc media player)
comment faire pour inséré une vidéo facon youtube svp?
merci d'avance
alors j'ai fait copier coller d'une vidéo,mais il y a juste marquer en grand le titre de la vidéo et quand je clique dessu ca lance la vidéo avec une nouvelle fenetre(celle de vlc media player)
comment faire pour inséré une vidéo facon youtube svp?
merci d'avance
Autres pages sur : insere video microsoft word
Lassé par la pub ? Créez un compte
Disons que c'est pas vraiment pour...
Sinon un hébergeur gratuit en général tout les FAI en propose un. Donc que tu sois chez free/orange/neuf... tu as le droit a un espace de stockage gratuit
Il suffit de se connecter sur le site de son FAI et ensuite dans les options de ton comptes tu trouves assez rapidement !
Sinon un hébergeur gratuit en général tout les FAI en propose un. Donc que tu sois chez free/orange/neuf... tu as le droit a un espace de stockage gratuit
Il suffit de se connecter sur le site de son FAI et ensuite dans les options de ton comptes tu trouves assez rapidement !
Si si !!
Referencer sur google ca veut dire que ton site par exemple : www.lord-jul.free.fr si tu vas sur google et met "lord jul" bah ton site n'apparaitra pas ! Mais sinon ça reste un site tout a fait normal !
Après a toi de le donner a tes amis/famille
Referencer sur google ca veut dire que ton site par exemple : www.lord-jul.free.fr si tu vas sur google et met "lord jul" bah ton site n'apparaitra pas ! Mais sinon ça reste un site tout a fait normal !
Après a toi de le donner a tes amis/famille
Si tu veux un vrai site : Vas falloir alors en effet acheter un nom de domaine.
Perso je te conseil de d'abord t'entrainer sur ton hébergeur gratuit de ton FAI, et ensuite envisager tout ca... Tu as déjà fait un site internet ? ou c'est ton premier ?
EDIT : Pour répondre a ta question : Non tu pourras pas changer le nom de domaine par défaut... sinon pas que je sache !
Perso je te conseil de d'abord t'entrainer sur ton hébergeur gratuit de ton FAI, et ensuite envisager tout ca... Tu as déjà fait un site internet ? ou c'est ton premier ?
EDIT : Pour répondre a ta question : Non tu pourras pas changer le nom de domaine par défaut... sinon pas que je sache !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInserer symbole telephone word
- ForumInserer une liste deroulante dans word
- articlesMicrosoft words
- solutionsInserer un fichier word dans word
- solutionsInserer ligne word 2007
- ForumInserer un doc word dans doc word
- ForumComment inserer un document word dans word
- ForumInserer un doc pdf dans word
- ForumWord 2007 inserer fichier word