Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Inséré une vidéo microsoft word

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Disons que c'est pas vraiment pour...

Sinon un hébergeur gratuit en général tout les FAI en propose un. Donc que tu sois chez free/orange/neuf... tu as le droit a un espace de stockage gratuit :) 

Il suffit de se connecter sur le site de son FAI et ensuite dans les options de ton comptes tu trouves assez rapidement !

Tout simplement car avec ton FAI tu ne peux pas vraiment être référencer sur google, et avoir un site comme : photoshop.com c'est mieux que photoshop.free.fr car on comprend tout dessuite que c'est un "vrai" site.

Si tu débutes, ton hébergeur gratuit te suffit :) 

Si tu veux un vrai site : Vas falloir alors en effet acheter un nom de domaine.

Perso je te conseil de d'abord t'entrainer sur ton hébergeur gratuit de ton FAI, et ensuite envisager tout ca... Tu as déjà fait un site internet ? ou c'est ton premier ?

EDIT : Pour répondre a ta question : Non tu pourras pas changer le nom de domaine par défaut... sinon pas que je sache !

C'est bien ce qu'il me semblé...Disons que c'est pas si facile que ça... Après aussi tout dépend le site que tu veux faire... Comme je te dis essaye déjà de faire un site pas trop mal sur ton hébergeur normal après si vraiment ça te plait bah pourquoi pas prendre un hébergeur et un nom de domaine :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde