Tom's Guide > Forum > Logiciels > Inséré une vidéo microsoft word

Inséré une vidéo microsoft word

Forum Logiciels : Inséré une vidéo microsoft word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je creer un site avec word et je souhaiterai y inséré une vidéo

alors j'ai fait copier coller d'une vidéo,mais il y a juste marquer en grand le titre de la vidéo et quand je clique dessu ca lance la vidéo avec une nouvelle fenetre(celle de vlc media player)

comment faire pour inséré une vidéo facon youtube svp?

merci d'avance

------------------------------ Swharz le detonneur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

insérer le code qui joindre ton video

Répondre à akon63

comment stp?

qui joindre mon vidéo?

Répondre à lord_jul

Salut,

A la base je doute qu'un site web se réalise avec Word.... Word c'est pour le traitement de texte ! Pas la création d'un site web !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ben si en theorie aussi on peu mais a vrai dire je cherche plutot un hebergeur gratuit,t'en connais un stp?

Répondre à lord_jul

Disons que c'est pas vraiment pour...

Sinon un hébergeur gratuit en général tout les FAI en propose un. Donc que tu sois chez free/orange/neuf... tu as le droit a un espace de stockage gratuit :)

Il suffit de se connecter sur le site de son FAI et ensuite dans les options de ton comptes tu trouves assez rapidement !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ouais mais je sais pas si c'est aussi simle,puis le nom de domaine :s

Ben si c'est le cas pourquoi il y a des tas d'hebergeur payant,étant donné que tout le monde a un fai?

En tout cas,merci de ton aide precieuse

Répondre à lord_jul

Tout simplement car avec ton FAI tu ne peux pas vraiment être référencer sur google, et avoir un site comme : photoshop.com c'est mieux que photoshop.free.fr car on comprend tout dessuite que c'est un "vrai" site.

Si tu débutes, ton hébergeur gratuit te suffit :)

Répondre à makak06

si on est pas referencé sur google,le site ne marchera jamais?

Répondre à lord_jul

Si si !!
Referencer sur google ca veut dire que ton site par exemple : www.lord-jul.free.fr si tu vas sur google et met "lord jul" bah ton site n'apparaitra pas ! Mais sinon ça reste un site tout a fait normal !

Après a toi de le donner a tes amis/famille

Répondre à makak06

Lol si je le fait c'est pas pour seulement mes amis famille c'est pour tout le monde

peut être que je peu changer le nom de domaine?

lol je m'y connai pas trop

merci de ton aide

Répondre à lord_jul

Si tu veux un vrai site : Vas falloir alors en effet acheter un nom de domaine.

Perso je te conseil de d'abord t'entrainer sur ton hébergeur gratuit de ton FAI, et ensuite envisager tout ca... Tu as déjà fait un site internet ? ou c'est ton premier ?

EDIT : Pour répondre a ta question : Non tu pourras pas changer le nom de domaine par défaut... sinon pas que je sache !

Message édité par makak06 le 03-11-2008 à 20:37:11
Répondre à makak06

ben non j'en ai jamais fait

Répondre à lord_jul

C'est bien ce qu'il me semblé...Disons que c'est pas si facile que ça... Après aussi tout dépend le site que tu veux faire... Comme je te dis essaye déjà de faire un site pas trop mal sur ton hébergeur normal après si vraiment ça te plait bah pourquoi pas prendre un hébergeur et un nom de domaine :)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Inséré une vidéo microsoft word
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens