Diaporama photoscape sur skyblog Dernière réponse : 16 Juin 2010 07:17 dans Discussions générales Anonyme 14 Juin 2010 15:08:11 Mais avouons tout de même que le principe du Skyblog craint. Et encore plus que le principe, c'est l'utilisation qu'il en est faite. Abandonne, tu ne feras qu'éviter de perdre ton temps. Autres pages sur : diaporama photoscape skyblog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 14 Juin 2010 15:09:04 Salut, Alors j'ai fais un diaporama sur photoscape et je voudrais mettre sur mon skyblog ms j'y arrive pas! Alors svp Si vous savez comment mettre un diaporama sur skyblog dites moi comment faire svp! | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 16 Juin 2010 07:17:11 Ta peu etre raison ms je ve trp mettre le montage!!! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Diaporama photoscape sur skyblog> Contenus similaires : Tags : skyblog
Anonyme 14 Juin 2010 15:08:11 Mais avouons tout de même que le principe du Skyblog craint. Et encore plus que le principe, c'est l'utilisation qu'il en est faite. Abandonne, tu ne feras qu'éviter de perdre ton temps. Autres pages sur : diaporama photoscape skyblog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 14 Juin 2010 15:09:04 Salut, Alors j'ai fais un diaporama sur photoscape et je voudrais mettre sur mon skyblog ms j'y arrive pas! Alors svp Si vous savez comment mettre un diaporama sur skyblog dites moi comment faire svp! | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 16 Juin 2010 07:17:11 Ta peu etre raison ms je ve trp mettre le montage!!! | Alerter Répondre à Anonyme