Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Carte Graphique apres Formatage

Probleme Carte Graphique apres Formatage

Forum Logiciels : Probleme Carte Graphique apres Formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je me permet de poster ici car j'ai un soucis depuis le formatage de mon ordi et j'espere sincerement avoir l'aide de quelqu'un.
Donc voici mon probleme, j'ai formater mon disque dur il y a 2jours, depuis mon ordinateur appelle ma carte graphique VGA Standard alors que c'est une Nvidia Go 7300 à la base. La carte graphique ne fait plus rien marcher elle m'envoi un message d'erreur ou il faut installer Directx SDK. Je l'ai installé et toujours rien.

Apres plusieurs demande d'aide sur des forums, beaucoup de personnes en concluent que le probleme vient du pilote de ma carte graphique qui n'est pas à jours?
Et je ne comprend strictement rien sur le site officiel pour le telecharger.

Si quelqu'un peut m'aider ou a une autre suggestion sa sera le bienvenu, merci.

Cordialement, un internaute désesperé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n a pas le cd d instalationde ta carte graphique?

Répondre à orochima

Non je ne l'ais pas.

Répondre à Newwave

va dans controlleur de peripherique>controleur systeme>cherche ta carte puis clic droit et propriete ca te dit quoi?

Répondre à orochima

Tu as internet ? Va sur www.touslesdriver.com ensuite clique sur Mes drivers, installe le plugin et tu auras une liste détaillée de tous les drivers de ton pc TU choisis le pilote correspondant a ta carte graphique !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Je suis sous Vista, j'ai plusieurs choix:General,pilote,details et ressources?
Mais dans aucune des categories ont vois le nom de ma carte d'origine.

Répondre à Newwave

Le site touslesdrivers.com ne marche pas en m'envoix directement sur un autre site.

Répondre à Newwave

http://www.touslesdrivers.com/index.php

Voila apparament il a été hacké mais rien de grave !

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Il a analyser mon pc et voila ce qu'il me marque plus precisement pour ma carte graphique:
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

et aucun driver est disponible a installé.

Répondre à Newwave

déscend dans la liste tu trouveras les drivers a télécharger

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Effectivement des Drivers pour la carte réseau et carte mère sont disponibles je les telecharge?

Répondre à Newwave

SI tu ne les a pas installés fait le... Pour la carte graphique :

http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] ql_fr.html

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Je vais tous les telecharger je te tiens au courant une fois que c'est terminer.Merci.

Répondre à Newwave

Salut,

Citation :

Nvidia Go 7300

---> C'est un chipset graphique de PC portable. Le pilote est disponible sur le site du constructeur. Les pilotes que tu trouveras sur le site nVidia ne s'installeront pas.

Répondre à Destrio5

Oui exactement c'est un pc portable et ce n'est disponible que sur le site du constructeur donc ACER, le soucis c'est que je vois pas exactement ou je peux trouver sa sur le site.

Répondre à Newwave

acer france >support>driver!et la tu a tout les pilotes present sur ton pc!

Répondre à orochima

en fait c est http:/support.acer-euro.com la tu selectionne ton pc et tu obtien les drivers et utilitaires ACER!

Répondre à orochima

Bonjour,

Vous pouvez suivre ce tutoriel pour installer tous les pilotes : Installer les pilotes

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Modèle de ton Acer ?

Répondre à Destrio5

Acer Aspire 7303WSMI

Répondre à Newwave

Merci, je telecharge actuellement un des 3 pilotes Nvidia Disponible.
En esperant que ça marche.

Répondre à Newwave
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Carte Graphique apres Formatage
Aller à :

Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens