Bonjour voila j'ai un probléme avec mon graveur dvd. Quand je lance un gravure il marche bien puis a la fin il me balance un message comme quoi la gravure a échouée et sa me fait ça avec nero 7 et recordnow(pré-installé). Mon graveur est un NEC ND-3530A. Mes cds sont des PHILIPS et des Verbatim. Mes dvds sont des PHILIPS. J'ai toujours utilisés ces marques sans avoir un soucis jusqu'a ce jour fatal. Voila si vous pouviez m'aider je serais content.Merci
essais de réinstaller ton graveur, regardes si il n'y a pas un nouveau firmware de disponible, réinstalles nero aussi.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
essais de graver moins rapidement ou de nettoyer la lentille
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.