Tom's Guide > Forum > Logiciels > ecran noir au demarrage de mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

:hello: quand j'allume mon ordi j'ai un ecran noir je n'ai plus desktot
que faut'il faire
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
je ne vois pas trop bien c est quoi *desktot*
t es sur que ta bien ecrit?
precise un peu ta question,merci d avance+

Répondre à doros

Salut,

desktot => desktop => le bureau

Tu as un écran noir tout noir ? sans aucune indication ?
Est ce que le PC démarre un petit peu au moins ? je veux dire par là, il charge le bios ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

moi j avais sa avant,meme 2 fois,en fait il restait en veille(led orange chez moi)
la premiere fois c etait ma barette de ram qui etait *hs*.
la deuxieme,c etait le moniteur...

Répondre à doros

bonsoir
oui j'ai mon bureau noir mais la barre de tache se trouve toujours la et les icones ,je n'arrive plus a metre mes photos en fond d'ecran je vais alors sur affichage ,dans panneau de configuration je selectionne un fond d'ecran j'applique et OK je retourne sur mon bureau et la photo est bien la ,Mais si j'arrete mon ordi et que je le rallume mon bureau redeviens noir
Voila mon probleme Merci

Répondre à cobrasandra

doros a écrit :

surrement il est infecter

+1

Vas faire un tour dans la section sécurité virus ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

cobrasandra a écrit :

bonsoir
oui j'ai mon bureau noir mais la barre de tache se trouve toujours la et les icones ,je n'arrive plus a metre mes photos en fond d'ecran je vais alors sur affichage ,dans panneau de configuration je selectionne un fond d'ecran j'applique et OK je retourne sur mon bureau et la photo est bien la ,Mais si j'arrete mon ordi et que je le rallume mon bureau redeviens noir
Voila mon probleme Merci

bonjour,

j'ai exatement le meme probleme que toi (cobrasandra) T-T aidez - moi svp je trouve aucune solution !!

merci d'avance :cry: =D

Répondre à Anonyme

makak06 a écrit :

Salut,

desktot => desktop => le bureau

Tu as un écran noir tout noir ? sans aucune indication ?
Est ce que le PC démarre un petit peu au moins ? je veux dire par là, il charge le bios ?

bsr j'ai exactement ce probleme.lorsque je l'allume, windows charge et juste après un écran noir apparait.que faire,pourriez vous m'aider.merci d'avance.

Répondre à desperados19701104

Bonsoir,

desperados19701104 créer toi ton propre sujet.

------------------------------ En échange de mon aide ,allez et inscrivez vous sur mon site svp :)

http://romaindu64.blogspot.com/
Répondre à romaindu64
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ecran noir au demarrage de mon ordinateur
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens