Bug skyrock blog
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour !
Tout dabord désolé si je ne suis pas dans le bon topic ...
Enfait j'ai un probleme avec skyrock le site .
Dès que je vais sur skyrock.com ou même sur n'importe quel blogs le site est affiché 5 seconde puis il se ferme et internet m'envoi le rapport d'erreur ...
J'ai beau l'envoier , ne pas l'envoier , vider les cookies etc rien n'y fait .. sa fait déjà 1 semaine que sa me fait sa ! je sais pas pourquoi !
Help me
Merci d'avance
Tout dabord désolé si je ne suis pas dans le bon topic ...
Dès que je vais sur skyrock.com ou même sur n'importe quel blogs le site est affiché 5 seconde puis il se ferme et internet m'envoi le rapport d'erreur ...
J'ai beau l'envoier , ne pas l'envoier , vider les cookies etc rien n'y fait .. sa fait déjà 1 semaine que sa me fait sa ! je sais pas pourquoi !
Help me
Merci d'avance
Autres pages sur : bug skyrock blog
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis pas sûr que le journal intime pré-skyblog rempli de photos de OK podium et de commentaires écrits au stylo violet étaient aussi de haute volée.
Mais je vous laisse râler, car comme tout vieux qui se respecte, vous aimez bien râler sur le prix du pain et sur la foutue jeunesse qu'il leur faudrait une bonne guerre.
Mais je vous laisse râler, car comme tout vieux qui se respecte, vous aimez bien râler sur le prix du pain et sur la foutue jeunesse qu'il leur faudrait une bonne guerre.
lucoz a dit :
Avait-on, avant, quand c'était mieux, ce besoin d'exposer son journal intime à tous ses amis ?Ben non puisque c'était intime.
Je pense que c'est lié à un individualisme exacerbé et à un manque de reconnaissance.
Mais je vois que je m'égare et que je fais fonctionner mon cortex cérébral.
Pardon, je le refera pus.
sa va daija mieu.
LaMoufetteEnColere a dit :
Je suis pas sûr que le journal intime pré-skyblog rempli de photos de OK podium et de commentaires écrits au stylo violet étaient aussi de haute volée.Voila une remarque très pertinente.
On pourrait donc en déduire, que les nouvelles technologies ne sont pas responsables de se phénomène, mais qu'elle l'ont simplement sublimé. (putain ça c'est de la formulation que ça veut pas dire grand chose mais que ça pète).
Mais, n'ayant jamais tenu de journal intime, je me pose une question:
Avait-on, avant, quand c'était mieux, ce besoin d'exposer son journal intime à tous ses amis ?
LaMoufetteEnColere a dit :
Je pense que c'est lié à un individualisme exacerbé et à un manque de reconnaissance.
Non mais je suis d'accord, ça me semble même logique.
Mais ce manque de reconnaissance est-il nouveau ? Ou simplement l'internet permet de l'exprimer plus facilement ?
En gros, je me demande:
Si il y avait eu Internet quand j'avais 12 ans, aurais-je eu un blog ?
Bon ok, après on va dire que je suis un vieux raleur-c'était-mieux-avant-bonne-guerre-toussa, mais c'est une question sérieuse.
Naanouu a dit :
Bonjour !Tout dabord désolé si je ne suis pas dans le bon topic ...
Help me
Merci d'avance
j'ai trouvé la solution , tu telecharge google chrome , sa prend 3 minutes et ensuite sa marche j'ai vu sa dans un autre forum!!pr moi tt refonctionne
tiens moi au courant
El Marco a dit :
Ce qui est navrant, c'est que si ça se trouve, si les gens de DG allaient dans actu/soc, le conflit israelo-palestinien serait déjà résolu depuis longtemps...
Non mais ça, c'est évident.
D'un autre coté, si les gens de DG allaient résoudre les trois problèmes principaux dans actu/soc, on aurait plus qu'a fermer cette section.
C'est vrai que depuis, la taille moyenne d'un sexe masculin a 'achement augmenté.
Dites merci aux gens de DG, graçe à eux vous en avez une plus grosse (ah merde non ! Il y a contradiction là).
Non pardon. Si la moyenne augemente, bah vous commencer à frôler la micro-zone. Mais ça, c'est la faute aux anciens.
Dites merci aux gens de DG, graçe à eux vous en avez une plus grosse (ah merde non ! Il y a contradiction là).
Non pardon. Si la moyenne augemente, bah vous commencer à frôler la micro-zone. Mais ça, c'est la faute aux anciens.
hinata990 a dit :
El marco ,Si ça ne te plait pas quitte ce forum elle a pose une question ,sois tu réponds et tu aides sois tu t'en vas et tan mieux... On dirait un gamin,si tu n'aimes pas les blog et le développements,reste au temps de la machine a écrire et les vieux livres tout seul ,chacun a ses obis !
Eukay Marco ???
Est ce que c'est clair maintenant ??
Vraiment le gamin quoi... retournes avec ta machine à écrire.
Chacun son Bilbon.
EDIT : @ wbh, moi je pensais à Bilbon le hobbit.
hinata990 a dit :
chacun a ses obis !
hinata990 a dit :
-N'écoute pas ces vieux ils sont encore au temps des pierres la ou les personnes s'amusait en sautant sur un pied et en se cognant la tête contre un arbre !
Ça va ? Ça te fait pas trop mal au cul cet énorme coup de vieux que tu viens de te manger dans la tronche ?
hinata990 a dit :
El marco ,Si ça ne te plait pas quitte ce forum elle a pose une question ,sois tu réponds et tu aides sois tu t'en vas et tan mieux... On dirait un gamin,si tu n'aimes pas les blog et le développements,reste au temps de la machine a écrire et les vieux livres tout seul ,chacun a ses obis !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment mettre un pps sur blog skyrock
- ForumAvoir un blog officiel sur Skyrock ??
- ForumComment mettre des liens sur une photo ? ( photo sur blog skyrock)
- ForumDiscrimination sur un blog skyrock
- solutionsDepuis que j'ai reçus mon Toshiba,je n'arrive plus à accéder à mes blogs skyrock.
- ForumRésolu[Kikichante] Chanson skyrock
- solutionsRésoluPeut-on incorporer un tableau Excel ou une présentation PowerPoint dans un Blog ?
- solutionsRésoluProblème d'accès à un blog
- solutionsRésoluComment supprimer un blog lorsque l'hébergeur refuse de le faire?
- ForumRésoluse desincrire sur skyrock
- Voir plus