Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable que savoir?? lequel choisir?

Pc portable que savoir?? lequel choisir?

Forum Hardware : Pc portable que savoir?? lequel choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour vous tous

Depuis quelque temps, je regarde pour acheter un pc portable et j'aurais voulu avoir votre avis sur ce que je dois acheter et comment l'acheter..
Aussi j'aurais aimer savoir si vous etiez content du votre et de quelle marque vous disposez

voila, voila, j'suis impatiente de vous lire

p.s. un lien sur lequel je suis souvent ! http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm[url]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je vais pas pouvoir t'aider énormément surtout pour un portable,
mais tu devrais rajouter:
- Ton budjet (avec une marge)
- Son utilité (bureautique, jeux, photo/vidéo...)
- Tes demandes (esthétique, poids, autonomie...)
Ca aidera un peu plus... :)

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

j'ai un dell et le SAV est bien ...

Répondre à salami91280

lool cklr j'ai pu voir le samsung de mon papa mais c'est un pareil qui coute 1100e et c'est un peu beaucoup pour moi!
j pense que j pourrai mettre 850e et pour mon utilite jsuis une petite nana qui bosse le jour et qui passe ces soirees sur le net lol donc un peu comme tout le monde, chat, blog, musik, dvd et photos videos ...

pour le reste cklr que je n aimerais pas devoir porter une bric lol et j'n'aimerais pas non plus attendre 10 min pour aller sur le net lool

y doit bien y avoir un petit truc bon et PAS CHERE lool

Message édité par pepnana le 20-08-2007 à 19:15:46
Répondre à pepnana

j'ai une question ... un pc bureau est modifiable mais est ce qu on peut le faire avec un portable?? jsuppose que non !!?

Répondre à pepnana

non on peut pas mais comme portable je te propose sa ou sa

Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable que savoir?? lequel choisir?
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens