bonjour,
je viens d'enregistrer un document excel sur un document excel existant ( que je voulais évidemment conserver !!)
peut on revenir en arrière?
explication de la bêtise: sur mon bureau j'ai un doc excel appelé classeur 1 ....je travaille sur un nouveau doc excel et lorsque je veux l'enregistrer provisoirement, je clic machinalement sur enregistrer et il écrase donc le 1er........
merci pour la réponse asap marijuo, même si elle m'arrange pas..
mais dans la mémoire du pc, on arriverait pas à aller rechercher ça?
on entend dire que les pros de la PJ par exemple arrivent à resortir toutes les infos même supprimées d un pc ???
Bah y a peut être un moyen, mais alors je le connait pas.
On peut retrouver de fichier supprimer, ça oui, mais ressortir une version non modifier d'un fichier qui a été transformer et enregistré suite a la modif c'est chaud, car comme tu dis, il ecrase la version de base pour inscrir la version modifier que tu enregistre donc....
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
quand j allume le pc, lorqu il s initialise, on peut taper F1,2 ou 3 pour démarrer sous une ancienne configuration.
ça marcherait peut être comme ça ? alors toutes les modifs apportées ne seraient pas prises en compte ??
mais j ai peur de faire une bourde ??
qu en pensez vous ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.