Bonsoir tout le monde, je me suis fiancée hier soir j'ai eu une trés belle bague solitaire 390 en or.Mais j'ai remarquer ce matin qu'il y avait une petit défaut sur ma bague une petite tache vous devez me prendre pour quelqun de matérialiste mais j'ai trés peur que ma bague s'abime de plus en plus car elle est trés symbolique a mes yeux ainsi qu'a mon fiancé. Si quelqun a déja rencontrer ce probléme pouvait vous m'inddiquez ce que vous avez fait merci d'avaance
La meilleure solution je pense, serait de remettre à ta chère et tendre moitié, qu'il retourne voir la personne qui la lui a vendue, pour avoir plus d'info concernant cette tache, avec l'avis d'un expert.
Si ça se trouve c'est rien du tout (tant mieux), et si le premier se trouve pas, cherche l'autre.
Ou alors tu as raison, et cette tache peut endommager la bague, au quel cas tu seras contente d'y avoir prêter attention.
Ne te plains pas, ma bague de fiançailles à moi, s'est cassée en deux !
C'est pourtant de l'or blanc, mais elle était trop fine. Heureusement, il me reste le diamant
Sinon, le mieux est quand-même de retourner au bijoutier chez lequel ton homme t'a acheté ta bague, afin de voir directement avec lui. Je suppose qu'il sera mieux placé pour constater l'ampleur du soucis =)