Bonjour,
J'ai un double écran, avec 1 giga de ram et une nvidia 6800. Il arrive que j'ai de léger lag.
Est ce que augmenter la ram pourrais résoudre le problème ou il faut me résoudre à changer de carte graphique ?
c'est possible que sa sois ton processeur qui bride. met le gestionnaires des tâches en arrière plan et dit moi l'utilisation de ton CPU quand tu regarde la TV et quand tu surf sur internet (ce que tu fait en général et comme tu l'a dit ^^)
selon moi ton CPU n'aime pas trop le double écran car sa lui pompe pas mal de ressources. mais sa peut être aussi la carte graphique qui merde. la je ne préfère rien dire même si je dirais que c'est le processeur.
les pilotes sont à jour.
Pour le moment j'ai pas trop envi de réinvestir ds un processeur? Crois tu qu'un peux de ram supplémentaire pourrait résoudre le problème ?
non je ne pense pas. XP c'est pas vista sa pompe pas autant. mais sa dépend de l'utilisation de ta ram, si elle est pas pleine à 100% quand tu fait pas mal de chose alors sa devrait être bon. enfin je dit sa mais c'est pas mon pc donc voila.
Comme jordi_55, je pense que cela vient de ton processeur. Moi j'ai deux écrans et aucun soucis. Mon processeur est un Athlon 3500+. Avant j'avais 1Go de ram et pas de problème