Mot :    Pseudo :           

:fou: J'ai un serieux probleme avec emule. a chaque fois que je telecharge un fichier et que je veux l'ecouter j'entends un gresillement plutot desagreable.La vitesse de telechargement est normale,je pense que ce probleme est connu.
merci de m'aider.

------------------------------ quand on achete une maison on regarde d'abord les poutres,quand on se marie on regarde d'abord la mère.
proverbe chinois.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut > et tu l'ecoute avec quoi ton fichier audio ....peux etre un probleme de codecs

Répondre à ltraposa

a je vais etre plus explicite j'utilise VLC media player
qui comme tu le sais n'utilise aucun codec donc le probl ne vient pas de la je pense j'ai aussi essayé avec WMP pareil tjr ce meme gresillement.Je pense que telecharger k-lite codecs ne servirait a rien.

------------------------------ quand on achete une maison on regarde d'abord les poutres,quand on se marie on regarde d'abord la mère.
proverbe chinois.
Répondre à dante94220

j'ai desinstallé aussi VLC

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

tu utilise emule 0.49b....?

Répondre à ltraposa

oui la derniere version

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

et le fichier tu l'ecoute dans le fichier incoming de emule ou tu le deplace dans un autre dossier ?

Répondre à ltraposa

incoming

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

je l'ai pas deplacé non et je l'ai aussi ecouté direct sur eMULE apres le telechargement

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

tu pense que ca pourrait venir de là?

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

y plus qu'a essayer ....lol

Répondre à ltraposa

bon ok je vais deplacer ces fichiers.

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

non ca ne marche pas...

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

et sur les autres forums ils ne sont pas plus clairs, bon ba je crois que je vais retenter l'ecoute mais sans VLC.

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

et ça gresille seleument avec des fichierS audio telecharger sur la mule ?

Répondre à ltraposa

oui

proverbe chinois.
Répondre à dante94220

zarbi ...!! je suppose que ta deja desinstallé et reinstallé emule ,?

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > eMULE
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens