Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Importer Favoris Mozilla Firefox

[Résolu]Importer Favoris Mozilla Firefox

Forum Logiciels : [Résolu]Importer Favoris Mozilla Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

J'ai créé une nouvelle session sur mon ordinateur. Sur l'ancienne session, j'avais Mozilla Firefox avec tout mes favoris. J'aimerais les importer sur le Firefox de ma nouvelle session. Comment faire ? Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Message édité par luclecool le 03-11-2008 à 14:11:25
------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Copier
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla de l'ancien sur le nouveau

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Sinon il y a la fonction exporter et la fonction importer dans le gestionnaire de Marque-pages.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Le pb, c'est que ce ne sont pas vraiment des favoris, ce sont les sites qui sont sur la barre personnelles.

www.fow.webou.net
Répondre à luclecool

Les sites sur la barre personnels sont les premiers favoris de tes marques pages

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Salut,

- Ouvre firefox
- Marques pages
- Organiser les marques pages
- Importation et sauvegarde
- Exporter les marques pages au format HTML

Pour les rajouter, même principe sauf qu'a la fin c'est importer !

Voila ;)

PS : Les favoris de la barre personnelle sont sauvegardé aussi ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ça marche makak06 ! Merci beaucoup !

www.fow.webou.net
Répondre à luclecool

De rien ;)
Merci d'avoir mis résolu ! :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Importer Favoris Mozilla Firefox
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens