Bonjour tt le monde
Alor mon probleme est que la page du chargement windows (avec le drapeau windows ) ne fini jamais des apremidi a chargé sans que sa finise donc mon ordinateur ne demarre pas
merci pour les reponse et desole pour les fautes d'ortographe
Je te propose de lire ça, cas presque similaire, même causes, t'embrouilles pas, ton pc est infécté, si non demarre en mode sans echec, si t'as le cd Wxp tente une reparation, ou au demarrage de ton pc ( avant d'avoir le logo windows tappote sur la touche F8 ou supp pour avoir acces au menu de demarrage choisis restaurer mon ordi a la derniere bonne configuration, tente deja ça avant autre chose !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ge#t719536
Biensur que oui, tu perdras toutes tes données, c'est possible de les recuperer avant de formater mais c'est tout une procedure et divers maniere ( je dis bien: possible) dis moi tes données sont vraiment importantes?
Si non tu retire ton Disque dur tu le met dans un boitier 3.5 externe tu le branche en Usb sur un autre ordi ( pote a toi ou,,) et tu l'explore si non y'a des logiciels Boot, repartitionner le DD, explorer ect,, mais c'est un peu compliqué :-) je reviendrai voir ou t'en ai ici @+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.