Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Google Desktop sous Vista

Problème avec Google Desktop sous Vista

Forum Logiciels : Problème avec Google Desktop sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis sous vista.
J'ai téléchargé GOOGLE DESKTOP, la barre latérale s'affiche mais avec aucun de gadget. Lorsque je clique sur plus de gadgets la fenêtre s'ouvre, je sélectionne un gadget par le bouton ajouter qui s'enfonce et se grise, puis plus rien: aucun gadget se positionne dans la barre latérale et cela pour tous les gadgets essayés y compris ceux recommandés ou créés par GOOGLE.
Parfois j'obtiens un message "impossible télécharger le gadget, vérifier le fichier manifeste".
J'ai cherché des heures et des heures sur internet ce que pouvait être ce fichier manifeste ou encore comment résoudre ce problême et je n'ai rien trouvé si ce n'est des indications exploitables que par des informaticiens professionnels.
Pouvez- vous m'aider car là je commence à me prendre la tête?
Avec toute ma reconnaissance.

Message édité par SiM07 le 01-11-2008 à 17:21:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Google Desktop sous Vista
Aller à :

Il y a 3245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens