** Merci de mettre un titre en minuscules ** Dernière réponse : 1 Novembre 2008 18:50 dans Logiciels de bureau pr1ce$$$ 31 Octobre 2008 21:06:18 Bonjour tout le monde !! Je recherche un logiciel PERFORMANT pour pouvoir retoucher des photos. J'aimerais le télécharger dc si kelkun pouvait m'aider sa seré cool !!!! Merci de m'indiquer le nom du logiciel + site pour télécharger Je vous remercie Bisous a tous Autres pages sur : merci mettre titre minuscules | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pr1ce$$$ Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth Expert Logiciels 1 Novembre 2008 11:15:39 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique-Radio vers la catégorie Logiciels par Exoseth | Alerter Répondre à Exoseth KeyserSoze 1 Novembre 2008 11:39:57 En gratuit tu as theGimp, après ça se joue entre PaintShoPro et Photoshop | Alerter Répondre à KeyserSoze pr1ce$$$ 1 Novembre 2008 18:22:57 Je te remercie du conseil !!!! C cool !!! Bonne soiré | Alerter Répondre à pr1ce$$$ KeyserSoze 1 Novembre 2008 18:39:42 La même | Alerter Répondre à KeyserSoze Loni Expert Logiciels 1 Novembre 2008 18:50:45 Le titre de ce sujet a été édité par Loni | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>** Merci de mettre un titre en minuscules **> Contenus similaires : Tags : photoshop solutionsComment mettre sous titre dans film ForumMettre sous titre sur vidéo ForumMettre un titre php ForumMettre des sous titre sous vlc articlesMettre un sous titre dans vlc ForumMettre un sous titre avec vlc ForumMettre des sous titre a une video Voir plus
pr1ce$$$ 31 Octobre 2008 21:06:18 Bonjour tout le monde !! Je recherche un logiciel PERFORMANT pour pouvoir retoucher des photos. J'aimerais le télécharger dc si kelkun pouvait m'aider sa seré cool !!!! Merci de m'indiquer le nom du logiciel + site pour télécharger Je vous remercie Bisous a tous Autres pages sur : merci mettre titre minuscules | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pr1ce$$$
Exoseth Expert Logiciels 1 Novembre 2008 11:15:39 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique-Radio vers la catégorie Logiciels par Exoseth | Alerter Répondre à Exoseth
KeyserSoze 1 Novembre 2008 11:39:57 En gratuit tu as theGimp, après ça se joue entre PaintShoPro et Photoshop | Alerter Répondre à KeyserSoze
pr1ce$$$ 1 Novembre 2008 18:22:57 Je te remercie du conseil !!!! C cool !!! Bonne soiré | Alerter Répondre à pr1ce$$$
Loni Expert Logiciels 1 Novembre 2008 18:50:45 Le titre de ce sujet a été édité par Loni | Alerter Répondre à Loni