Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment fonctionnent outlook express ?

Comment fonctionnent outlook express ?

Forum Logiciels : Comment fonctionnent outlook express ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je devais prendre contact avec le capitaine des pompier quand je clique contact,j'ai outlook express qui s'affiche avec les réglage (pop3 etc)
Est je ne sais pas régler,c'est très embattant,surtout en cette période de spv.Donc,j'attends votre aide merci.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou bien un autre logiciel de messagerie,assez simple

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

bonjour pour les reglages de outlook espress il y a ceci.
Ou sinon tu peus envoyer des email grace a windows live messenger et la pas besoin de reglage.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Merci et pour le réglage de connexion,parsque quand je clique dans contact il s'affiche,et je fais envoie sa marche pas.Est les pompiers n'ont pas forcement messenger.

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment fonctionnent outlook express ?
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens