Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme dans lfp manager 2004
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
Voila j ai un probleme avec ce jeu

Le probleme est que des que je choisis dans quel pays je veux faire l entraineur , et bien au moment ou il charge, le jeu s arrete et j ai un retour sous windows?

Donc je voudrais savoir si ca vous l a deja fait et comment pourrais je resoudre mon probleme?

PS: je tourne sous windows xp service pack 2 et j ai la version 1.2 de lfp

voila merci d avance

a tres bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je tourne sous windows xp service pack 2

C ptetre ça le hic :-?

Répondre à palermo

ben le truc c est qu il n est pas marque dans la liste des programmes qui posent probleme au service pack 2 donc c est pour ca que je ne comprends pas du tout mon probleme :hum:

Répondre à het06

bon finalement le jeu ne marchait pas a cause d une mauvaise manipulation de ma part
donc tout est rentre dans l ordre et par consequent ce jeu fonctionne parfaitement sous windows xp sp2
voila
A bientot sur le forum

Répondre à het06

het03 est ce que ce serait possible que tu m envoie le fichier script.big pas msn ce serait pas mal car mon fichier ne marche pas

je te remercierai

mon adresse msn

julienleboss03@hotmail.com

Répondre à finalfantasyXII
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme dans lfp manager 2004
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens