Bonjour à tous ! Mon mp3 n'accepte plus de chansons ! Pourtant il reste encore de la place ! Lorsque je met une chanson, une fenètre s'ouvre en disant :"impossible de copier nom de la chanson : impossible de créer le répertoire ou le fichier." Alors, je ne comprend pas ! Merci de m'aider !
Format ton mp3
Comment on fait ? (désolé, j'suis nul en informatique)
On peut rien faire dans "propriétés" ?
Salut Tu branche ton mp3 clik droit sur son icone dans poste de travail et formater
Ok, merci ! Et je met directement "démarrer" ou je dois changer des trucs ?
Démarer tout de suite mais seulement si tu a toute t'es chanson dans ton pc sinon tu les sauvegarde dans un dossier avant
Ok, merci beaucoup !
ne formate surtout pas!!!!! car les fichiers qui fonts que ton MP3 s'allume ou autres vont être supprimer et après t'as tout dans le c**. c'est quoi ton MP3?
n'importe quoi j'ai formater mon mp3 des dizaine de fois et mon mp3 c'est toujour allumer sa ne supprime que les chanson video ou photo
ben tu feras pas sa avec tout les MP3 car sinon tu n'auras plus rien.
Je viens de le formater, il ny a pas eu de problème à l'allumage ni autre. Merci de votre aide !
De rien tu as résolu ton problème ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.