Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche d'image
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous,
Je suis nouveau en informatique et j'aimerais savoir comment enlever une partie d'une image et mettre une autre a la place sans voir la difference.
Je me rappelle qu'à noël passé l'on devait mettre un bonnet de père noël a mon avatar et j'ai du demander a quelqu'n sur le forum de me le faire.
S'il vous plaît répondez-moi vite.

------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Déjà faudrait peut être savoir quel est le logiciel a utiliser non ?
Donc si tu n'en a pas, utilise the gimp, et ensuite cherche un peu sur google pour avoir quelques tuto de bases.
Après si tu bloques a quelques part dit nous ou !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

J'ai télécharger Paint.net et je le trouve super. Mais quand je veux découper la tête de quelqu'un et mettre la tête de quelqu'un d'autre a la place il n'y a jamais un bon résultat.

------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Répondre à DJ caillera

Bonjour,

Si vous voulez, sous photoshop vous pouvez suivre ce tutoriel. Je ne sais pas si ça marche aussi sous paint.net

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

ah ouais merci je comprend comment faire. :D
PS: Tu n'es pas obliger de me tutoyer. ;)

Répondre à DJ caillera

De rien :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche d'image
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens