Bonjour a toutes et a tous,
Je suis nouveau en informatique et j'aimerais savoir comment enlever une partie d'une image et mettre une autre a la place sans voir la difference.
Je me rappelle qu'à noël passé l'on devait mettre un bonnet de père noël a mon avatar et j'ai du demander a quelqu'n sur le forum de me le faire.
S'il vous plaît répondez-moi vite.
------------------------------Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Déjà faudrait peut être savoir quel est le logiciel a utiliser non ?
Donc si tu n'en a pas, utilise the gimp, et ensuite cherche un peu sur google pour avoir quelques tuto de bases.
Après si tu bloques a quelques part dit nous ou !
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
J'ai télécharger Paint.net et je le trouve super. Mais quand je veux découper la tête de quelqu'un et mettre la tête de quelqu'un d'autre a la place il n'y a jamais un bon résultat.
------------------------------Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Répondre à DJ caillera
ah ouais merci je comprend comment faire. PS: Tu n'es pas obliger de me tutoyer.
Répondre à DJ caillera
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.