Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater son pc portable??
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde!Voila comme la rentrée approche a grande vitesse,j'aimerais formater mon pc Portable!alors lorsque je le redemarre et que j'appuie sur la touche F8,je vais sur mode restauration,et la sa me met verification du systeme:Systeme propre!et ensuite je me trouve sur la page des utilisateurs,jcomprend pas pkoi!j'ai meme essayer avec le cd Recovery qui m'a été fournis avec mon pc!je le met,je reinstalle windows XP et tt!et la je retrouve les memes utilisateurs,et dans ma session toujours les memes fichiers!en faites rien a changé!Est ce que Quelqun pourrait m'aider svp!Merci beaucoup!Bonnes vacances a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t'as pas fais une sauvegarde dernièrement ? Ce qui expliquerait que tout soit identique... Fais un dossier ton bureau avec des trucs dedans et restaure pour voir si il reste ou si il disparaît.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

slt,
essaye de redemarer ton pc à partir du pc, il te lancera alors sur une fenetre bleu te proposant de formater tes partitions, fait le et ensuite reinstalle XP et normalement ton pc sera tt vide !
Une fois sur la page bleu il n'y aura plus qu'a suivre les instructions

Répondre à blachmoore

sayé merci tout le monde j'ai réussi a le restaurer tt va pour le mieux!Merci encore une fois!et bonnes vacances a tous!!

Répondre à sam_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater son pc portable??
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens