Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ne plus lancer le programme ATI sans réduir les performances graphiqu?

Ne plus lancer le programme ATI sans réduir les performances graphiqu?

Forum Logiciels : Ne plus lancer le programme ATI sans réduir les performances graphiqu?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'essaye avec mon ordinateur portable de supprimer le plus possible de programmes en lancement automatique au démarrage, et j'aimerais savoir si désactiver le lancement du programme ATI (ATI Catalyst Control Center), qui est donc un programme concernant l'affichage, risque de réduire les performances graphiques ?

Voilà merci d'avance :)

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up merci :)

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Dernier petit up ...
Merci :)

Répondre à mexson

Même problème :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ne plus lancer le programme ATI sans réduir les performances graphiqu?
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens